Identifier le comportement des fans sur vos canaux en ligne

Identifier le comportement des fans sur vos canaux en ligne

Notre fonction de tags marketing permet de placer très facilement différents pixels dans votre boutique de billets. Cela peut vous aider à identifier le comportement des fans sur votre site Web. Nous vous expliquons ici comment procéder après une brève présentation des différents pixels. 
 
Les tags marketing peuvent être classées en 3 types différents. Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez une explication de chaque type. 

Tags de conversion

Google Adwords, pixel Facebook, pixel Daisycon, pixel Twitter, pixel de conversion personnalisé
Cela vous permet de mesurer le succès de vos campagnes en ligne. Il détermine combien de ventes de billets ont résulté d'une action marketing ou d'une vente spécifique
Tags de suivi
Google Analytics 4, Pixel Facebook
Ces tags vous donnent un aperçu du comportement en ligne global de vos fans (potentiels). Elles suivent chaque étape que les visiteurs franchissent sur votre page Web et les traitent dans des rapports. 
Tags de remarketing
Google Adwords
Ce type de tag offre la possibilité de reprendre contact avec les visiteurs qui n'ont pas terminé le processus de commande. 
Vous pouvez demander plus d'informations sur les balises marketing ci-dessus et sur la coopération éventuelle avec des partenaires en cliquant sur le bouton au bas de cette page.

Configuration des tags marketing
  1. Sélectionnez l'événement souhaité. 
  2. À partir des paramètres de l'événement, accédez aux tags marketing. 
  3. Ajoutez le pixel souhaité. 
Le pixel souhaité ne figure pas dans la liste ? Veuillez nous contacter via le bouton en bas de la page. 
Vous souhaitez utiliser les mêmes pixels de suivi pour chaque événement ? Vous pouvez le faire par l'intermédiaire de Marchand > Standard > Tags marketing.

    • Related Articles

    • Domaine personnalisé

      Étapes de la création d'un domaine personnalisé Enregistrement de nom de domaine (CNAME) Avant de pouvoir configurer le domaine personnalisé dans le back-office, vous devez définir un CNAME pour la ou les applications Paylogic que vous souhaitez ...